Ici vous penetrez dans un territoire extremement hostile,coupé de toutes civilisations,hormis gnomesque et hommes-lézardiennes.
Regardez toujours derrière vous
Voici les créatures que vous pourriez rencontrer(selon votre "niveau")
Créatures de la forêt
Gnomes:Ces petis êtres ne sont presque jamais apperçu hors de leurs ville,de nature assez peureuse ils se terrent dans leurs villes,mais cela ne leur empêche pas de savoir se battre et une guerre est souvent déclaré entre eux et les hommes-lézards.
Hommes-lézards:Ces hybrides reptiliens sont la race la plus dominante de la forêt avec les gnomes.Cette race à tendance à profiler trop rapidement et à se battre pour un rien,très agressifs les hommes-lézards tentent presque en vain de contrôler toute la forêt.
Razorbacks:Ces créatures mi-sanglier mi-humain ne sont qu'un peuple barbare et nomade.Errant dans toute la forêt en quête de nourriture ou d'un point d'eau ne savent pas sédentariser et épuisent vite les ressources environnantes.Leur nombre ne cesse de se réduire car toutes les tribus se battent entre elles et contre tout le monde.
Trolls:Les trolls sont de grandes créatures(environ 3 mètres de moyenne)sont si stupides qu'ils perdent parfois leurs idées en cours d'action,mais ils restent clair en eux que taper est la solution à tous les problèmes.Nomades,agressifs et géneralement solitaires ils on tout de la race typiquement envahissante et méritant l'extermination.
treants et lémures:Ces sages ne sont que des arbres animés magiquement,leurs âges ne sont pas calculables car ils sont là depuis la création de la forêt,ils en sont les protecteurs et sont les pires ennemis des bûcherons.Leur force incommensurable leurs permet de subsister malgrès leur nombre décroissant à petit feu.
Esprits de la forêt:Ce sont des créatures prenant la forme de créatures diverses pour protéger l'eco-système gravement boulverser de la forêt,cependant l'expansion des autres races fut si fulgurantes qu'ils ont du mal à rétablir l'ordre.(comprend les dryades)
Les centaures celtiques:Ils sont une espèce de centaures indépendante des esprits de la forêt,il son assez grands et bon guerriers mais ils préferent la pacifique attitude.
Créatures diverses:Beaucoup d'autres créatures peuplent ces contrées si dangeureuses,mais il est impossible de les décrirent toutes,certaines sont mêmes uniques.