Echoppe de magie
Ici sont entreposé beaucoup de parchemin de sorts,des plus communs aux plus recherchés.Ainsi que des glyphes(pièges magiques)
Parchemins:
-boule de feu:classique sort de la boule de feu,necessitant aucune connaissance particulière en magie.
-fouet magique:créer un fouet d'energie pure dans la main de l'utilisateur,s'utilise comme un fouet commun(dure environ une heure),necessite aucune connaissance particulière en magie.
-Approvisionnement:Permets de faire apparaître de la nourriture,telle que viande de rongeurs et légumes.necessite aucune connaissance particulière en magie.
-Soin léger:Permet de soigner de légeres blessures(coupures,entorses,courbatures).Nécessite quelques connaissances en premiers soins.
-renforcement magique:L'equipement défensif de l'utilisateur est renforcé légerement.necessite aucune connaissance particulière en magie.
-Choc electrique:Le choc electrique est lancé à bout portant avec les mains,il deverse une décharge basse tension sur la victime.necessite aucune connaissance particulière en magie.
-Flèche acide de Melf:Ce sort elfique est maintenant utilisable par les gnomes,il consiste à tirer une flèche d'acide à partir de la pomme de la main.necessite aucune connaissance particulière en magie.
-Hurlement du loup:Le hurlement du loup permet au gnome de pousser le hurlement du loup à la perfection,accompagné de l'effet magique renforcent la puissance de frappe et la vigueur des compagnons d'armes du lanceur,le comptant aussi.Nécessite un niveau de magicien débutant.
-Attaque du sanglier:Une tête spirituelle d'un sanglier orangée fonce dans la direction du lancement,frappant tout sur son passage,la puissance de frappe est equivalente à un bon coup de marteau.Nécessite un niveau de magicien débutant.
-Cône de glace:Permet de former un cône de glace à partir de la paume de la main du lanceur,ce sort peut geler et inflige des dégats assez conséquents.Nécessite un niveau de magicien débutant.
-Contrôle mental des rongeurs:Permet de controler quelques rongeurs tels des rats ou autres campagnols...Nécessite un niveau de magicien débutant.
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Glyphes(petits symboles magiques formant des pièges pratiques,s'activent avec un enchantement de base):
-Glyphe de feu mineur:Lorsqu'il est declenché par l'individu qui marche à proximité réduite.Une gerbe de flamme d'un mètre de haut s'échappe du glyphe,touchant généralement l'individu qui le déclanche.
-Glyphe de foudre mineur:Lorsqu'il est declenché par l'individu qui marche à proximité réduite.Un petit éclair en surgit et electrocute généralement l'imprudent.
-Glyphe naturel mineur:Lorsqu'il est declenché par l'individu qui marche à proximité réduite.Trois lianes épaisses sortent à une vitesse impressionnante,pouvant transpercer ou du moins empetrer l'imprudent.(posable obligatoirement sur un element végétal.)
-Glyphe de capture mineur:Lorsqu'il est declenché par l'individu qui marche à proximité réduite.Une cage magique emprisonne l'individu s'il ne dépasse pas les deux mètres,cette cage a un incovenient,de par sa résistance réduite elle est facilment brisable.
-Glyphe de l'entité loup mineur:Lorsqu'il est declenché par l'individu qui marche à proximité réduite.Une entité de loup est invoqué,ainsi pendant une heure ce loup ce bat à vos cotés.Ce genre de glyphe n'es pas donné.
Voilà une autre liste en cours de dévellopement,sachez qu'au bout d'un certains nombre de parchemins utilisés vous les apprenez par coeur,contrairement aux glyphes qui doivent être sans cesse renouvelés.